Le projet Smooth’Out

Voilà plusieurs semaines que je travaille sur un projet qui a pris de multiples formes avant d’arriver à celle que je mets en ligne aujourd’hui. Ma motivation pregnante pour ce projet a été et est de valoriser le savoir-faire et l’art du tricot.

Ad fine, j’ai opté pour une galerie de portraits permettant de mettre en évidence les mutations du tricot et la création collective engendrée autour de ce savoir-faire transmis souvent de manière orale à travers les âges.

Vous avez ainsi pu remarquer sur mon blog, dans la colonne à droite, l’apparition de quelques images des premiers articles du blog. Et le lien vers la galerie collective.

Pour le moment, je suis en train de travailler avec les premiers acteurs que j’ai contactés. Ce travail prend du temps. Alors pour vous mettre en apétit, j’ai créé la rubrique « & les bonnes adresses » qui regroupe mes premières adresses avec un pitch pour chacune.

Pour plus de détails sur le projet, rendez-vous sur la page I » Le tricot infiniment actuel ».

N’hésitez pas à me contacter depuis la page contact de Smooth’Out pour me proposer vos adresses.

Espérant que vous serez séduits. Bonne soirée.

 

4 commentaires sur « Le projet Smooth’Out »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.